
Daniel Lambert est d’abord un professionnel du service à la clientèle. Intègre et honnête, il crée naturellement un lien de confiance avec chaque client, qu’il soit acheteur ou vendeur. Il s’assure d’être toujours disponible et à l’écoute des besoins de chacun, car il sait qu’un service excellent est le résultat d’une multitude de petites choses bien faites.
Évoluant dans le monde de l’immobilier depuis 1989, Daniel a été propriétaire de plusieurs commerces de détail au fil des ans. Au début des années 2000, sa passion pour l’entrepreneuriat l’amène à suivre des études universitaires en administration et gestion des affaires. Au cours de ces 20 années passées en gestion immobilière, il développe de solides compétences dans le secteur commercial.
Adorant par-dessus tout le service à la clientèle, il désire travailler plus près des gens. Il se dirige alors vers le courtage immobilier, qui s’inscrit dans la suite logique de sa carrière. Fort d’une vaste expérience acquise sur le terrain, il obtient sa licence de courtier en 2008.
Possédant de fortes aptitudes relationnelles, Daniel met tout en œuvre pour aider ses clients. Son travail passionné porte fruit et il se démarque rapidement dans le milieu.
Après 10 années de courtage immobilier couronnées de succès, il devient directeur aux opérations de Proprio Direct, où il accompagne les quelque 700 courtiers de la bannière dans l’exercice de leur fonction. Sa grande expertise, ses précieux conseils et son leadership naturel en font un directeur très apprécié, plusieurs collègues lui conférant même le statut de mentor.
En août 2019, Daniel choisit de retourner au courtage immobilier pour retrouver le lien direct avec les clients. Il se classe d’emblée dans le top 100 du 3e trimestre 2019, ce qui confirme la justesse de son choix. Il continue tout de même d’aider les autres courtiers à temps partiel, en leur offrant une assistance téléphonique sur la route.